Hi,
Merci pour vos commentaires et de nous suivre! Cloclo Bernard, les messages n’ont pas dû passer… Bon trip à ceux qui nous rejoignent sur le continent américain et bonnes vacances à ceux qui voyagent plus près, bon courage aux autres, nous pensons à Alice et Cath qui travaillent! Enfin, bon anniversaire à Franck, puisqu’en France on est dimanche, mais il doit être dans l’avion à l’heure qu’il est! Bref, have a good day!!
Côté météo, comme à son habitude, le ciel est couvert puis laisse apparaître un beau soleil en fin de matinée, températures entre 60 et 70°F, l’idéal pour nous!
Nous allons faire un tour au Saturday Market de Portland, grand marché coloré avec des animations, de l’artisanat, de la nourriture, ici on prône le végétarien. Le tatouage est de rigueur, et aux alentours, les touristes laissent la place à de nombreux SDF…
Vers midi, direction Silver Falls State Park, nous partons sur le Trail of Ten Falls 7 miles (environ 11 km). Au final nous verrons 9 chutes d’eau sur 10 et parcourrons 5 miles, sauf JM qui ira chercher la voiture! Nous communiquons par talkie walkie.
A la Upper North Falls, il y a un mariage en cours de célébration!
Sur la route pour arriver à l’hôtel, beaucoup de vergers qui vendent des berries, de fermes, de champs de sapins de Noël (Christmas trees). Petite pause photo dans la ville de Marion, on ne va pas traîner, le panneau est criblé de balles!
Courses, repas dans la chambre avec des plats à réchauffer, piscine, grosse lessive, dodo chaque enfant a son lit avec le canapé-lit et le matelas!
COUCOU,
Bien rentrés de Savoie, balades super : lacs, cols, cascades, pied des glaciers.
Hello. Pour nous le décollage c’est demain matin 8 août. Direction Quito ! Aurélie et Franck.
Coucou,
J’adore vos paysages, et les animaux aussi surtout le lynx, “malinx le lynx” !!!!
J’aurais aimé sauter du haut des cascades.
C’est jolie mais les randonnées ont l’air très fatiguante…
Yoann
Salut les Américains !
Magnifiques photos comme d’habitude. Profitez bien, bande de baroudeurs amerlocks. Il faudra écrire tout ça en angliche, Véro !!
Merci de penser à ceux qui bossent 🙂