Cette année, ce ne sont pas des casquettes que nous emporterons dans nos valises, mais des bonnets! Et pourtant, nous partons bien en été…
Cette année, point d’ours, de pumas, de serpents, de mygales ou de scorpions, mais une multitude d’oiseaux, de moutons, de chevaux, et avec un peu de chance quelque renard arctique ou cétacé…
Cette année, point de continent américain, mais une île européenne…
Vous avez deviné? Eh oui, ce sera destination l’Islande du 25 juillet au 12 août 2020!
Malgré un boom touristique depuis les années 2010, l’Islande est restée une terre à l’état brut, et malgré une météo très instable, nous comptons bien profiter de ses paysages sauvages en campant au plus près de la nature et en louant un 4×4 afin de faire quelques incursions à l’intérieur de l’île.
Alors RDV cet été pour suivre notre périple au pays des elfes et des trolls, au pays de la glace et du feu!
Pour cause épidémie Covid et annulation de notre vol par Lufthansa à la dernière minute, l’Islande n’est malheureusement plus au programme cet été.
Nous sommes donc partis un peu à l’aventure une quinzaine de jours en camping itinérant en France, en essayant de goupiller un parcours où chacun y trouve son compte tout en suivant la météo pour éviter la pluie et la canicule : de l’océan pour les filles, de la montagne pour Bastien et Dimitri, un château pour JM. Rendez-vous dans France – Eté 2020!