Hello,
Connexion pourrie hier soir à l’hôtel Super 8 de Coos Bay, la chambre l’était tout autant : moquette plus que sale, 2 highways sous les fenêtres, tuyauterie des voisins comme s’ils se douchaient dans notre chambre, petit-déjeuner minime et dégueu, ne réservez surtout pas là-bas, même si de l’extérieur, c’est pas mal…le comble c’est que l’hôtel était complet!
Enfin…Nous reprenons la Pacific Coast Scenic Byway, et nous arrêtons à beaucoup de points de vue : Beach loop road à Bandon, Battle Rock Wayside Park à Port Orford, Samuel H. Boardman State Scenic Corridor…
Partout, des panneaux nous indiquent la marche à suivre en cas de tsunami.
Pause photo devant le Prehistoric Garden.
A Crescent City, visite de Ocean World, petit aquarium ludique et guidé où l’on peut toucher les étoiles de mer, les requins et autres dans des bassins, aquarium des raies et toutes sortes de poissons, spectacle des otaries et pauses photos!
Check-in au Front Street Inn, bonne nouvelle, notre chambre de 3 lits réservée s’avère être carrément un appartement, pas tout jeune et moderne certes, mais immense et plutôt propre.
On se dégourdit les jambes sur le front de mer, pas le courage de faire une grande marche aujourd’hui, on zappe Jedediah SP, de toute façon on verra les gros arbres demain, gros rhumes, courbatures, un aller-retour de 2 km jusqu’au Battery Point Lighthouse et au Denny’s où nous mangerons chaud. Ici et dans plein d’autres endroits où nous sommes passés, les jeux pour enfants sont vraiment sympa, immenses et en bon état.
Une bonne douche bien chaude (il vente dehors), blog et au lit!
JM tu as fait une touche ? Faites attention vous allez vous faire dévorer vivants.