Bilan prestations réservées

Avion:

Ecrans individuels à l’aller et au retour sur le long courrier, repas OK. Ils fournissent même du Doliprane en cas de mal de tête!

Voiture:

Aucun souci avec l’agence Dollar, c’était notre crainte après avoir lu certains commentaires, aucun frais supplémentaire débité à l’arrivée, juste qu’on aurait pu rendre la voiture avec le plein plutôt qu’avec le réservoir vide comme prévu, car il restait encore 1/4 d’essence…

La Dodge Caravan 7 places est très spacieuse, très confortable, très agréable à conduire lorsqu’on se rappelle qu’il n’y a pas d’embrayage ni de vitesses à passer, et qu’il faut mettre sur R pour reculer!

Nous avons pu rabattre les 2 sièges arrière pour faire de la place pour les bagages, chaque enfant avait son petit espace à lui près de la fenêtre (pas de siège au milieu au 2ème rang)

Hôtels:

Ce que nous avons détesté par-dessus tout, c’est la moquette, il y en a partout, dans les couloirs communs, dans l’entrée de la chambre, et même dans la kitchenette lorsqu’il y en a une dans la chambre ou dans la salle de bains parfois, pas très hygiénique, surtout quand on arrive avec nos chaussures de randonnée toutes crottées!!

Ce que nous avons constaté, les sofas sont vraiment des lits d’appoint, très limites au niveau épaisseur et fermeté du matelas (on sent les ressorts comme si on dormait directement dessus…).
Les échantillons de shampoings, après-shampoings, lotions pour le corps, c’est bien, mais le gel liquide pour le corps nous a manqué, c’est très souvent du savon!

Le côté pratique, les laveries et les piscines où les serviette